Campagne de visites d’entreprises 2011/2012

$
Publié le : 16 novembre 2011
$
Rubrique(s) : LEGTA

Avec la saison hivernale qui arrive c’est le top départ de la campagne des visites de professionnels pour les étudiants de première année de BTSA Productions Horticoles. Ces visites sont réalisées dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire technico-économique qui repose en particulier sur le cours du module M51 (étude des filières horticoles).

Les produits « haut de gamme » du moulin de Saint Pierre

Elles sont indispensables car elles permettent de confronter les étudiants aux « réalités de terrain » et donc de mieux comprendre les antagonismes, les choix et les stratégies déployées par les différents opérateurs des marchés horticoles.

La rencontre avec des professionnels permet aux étudiants de contribuer à la constitution de leur réseau. Elle conforte leur expérience et est un plus pour structurer leur projet professionnel.

Cette année, dans le cadre de ce module les visites suivantes sont programmées :

Nous tenons à remercier vivement et chaleureusement tous ces professionnels.

Un article rédigé par :

Share This